Etant donné l’évolution de la situation, voici un rappel des règles à respecter lorsque vous venez au coworking:
1) Le CEI est accessible via Badge uniquement !
2) 7 places sont disponibles dans le coworking , les salles de réunions sont disponibles sur réservations via wikiflow pour 3 personnes maximum avec masque – inscription obligatoire sur le doodle : https://doodle.com/poll/6zvvmb5rst5r4uvz
En cas de contamination, ce genre de document, permettra de prévenir les personnes présentes au même moment.
Si vous vous inscrivez, merci de respecter votre choix (même si vous ne restez pas toute la journée) afin de ne pas bloquer d’autres personnes qui souhaiteraient venir.
3) On s’installe sur les places délimitées au scotch et pas ailleurs. Vous garderez une place fixe pour votre journée.
Placez vos affaires sur votre chaise ou la chaise vide à côté (plus d’affaires sur les portes manteau partagés).
4) Chaque zone du batiment a un nombre de places délimitées. Des affiches sont présentes dans tout l’espace avec le nombre limité et toutes les tables ont été délimitées avec un scotch de couleur. Si pas de scotch, on vous demande de ne pas vous y installer, cela veut dire que la distance de 1,5m ne peut pas être respectée ou que vous êtes dans une zone avec risque de passage.
5) Le port du masque est obligatoire dans la cage d’escalier et les couloirs.
6) Au rez-de-chaussée un sens de circulation a été indiqué (voir vidéo ici https://photos.app.goo.gl/x2vYFieoNM2Hvoxb7)
7) Dans l’espace coworking le port du masque est recommandé à chacun de choisir et de décider. Si vous êtes seul dans une zone entière vous pouvez le retirer. Faites bien attention à ne pas toucher l’intérieur du masque. Le masque est une protection pour les autres.
8) La cuisine est accessible, de la solution désinfectante sera mise à votre disposition pour nettoyer les poignées du frigo, la senseo, la bouilloire et le micro-onde.
Chacun fait au mieux qu’il peut.
9) Un nettoyage de l’espace est prévu tous les soirs, c’est pourquoi le coworking est ouvert jusque 18h mais pas plus.
10) L’équipe ne sera présente qu’occasionnellement étant donné que nous maintenons le plus possible le télétravail.
Céline, la réceptionniste, sera à temps partiel à l’accueil en bas.
11) Si besoin je suis en ligne connectée assez régulièrement via le profil Facebook « Yncubator LLN », sinon vous pouvez contacter tous les membres de l’équipe par email.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser !
Belle journée, et au plaisir de vous revoir !
L’équipe Yncubator !