Afin d’atteindre ces objectifs, l’équipe Mind&Market a mis en place tout un programme :
- des sessions pitch (du 20 au 22 avril) en direct avec des jurys d’experts lors de Watch parties où chaque projet recevra du feedback constructif,
- un Brain Bar (du 23 au 28 avril) lors duquel les participants bénéficieront de l’intelligence collective de la communauté Mind & Market pour résoudre des problématiques rencontrées par les porteurs de projet,
- des speed-meetings (du 26 au 29 avril) en vidéoconférence avec des CEOs et Administrateurs de sociétés qui ouvriront leurs carnets d’adresse, ainsi que des acteurs du financement de référence en Wallonie pour ceux qui envisagent une levée de fonds,
- un Serendipty Networking (le 30 avril à 11h30) lors d’un mini-Forum où la sérendipité guidera les participants vers de nouveaux contacts pour faire avancer leur projet.
Nouvelle petite particularité également: le carnet de bord Mind & Market : un carnet rempli d’informations sur les interactions réalisées avec des acteurs de l’écosystème, l’engagement de la communauté sur leur vidéo-pitch, les feedbacks de nos experts… – créé à partir de données uniques à chaque projet. L’objectif est de fournir aux porteurs de projets une base de travail concrète et pertinente pour booster le décollage de leur start-up.
Pour la finale du 30 avril, de nombreux projets de l’Yncubator avaient été sélectionnes: