Il y a deux mois déjà, Adrien, un étudiant-entrepreneur qui a lancé la startup Symplicy, déposait sa candidature pour participer au Big Squeeze Awards.
-> Le Big Squeeze awards, c’est un concours qui à pour objectif d’identifier, reconnaître et nommer les acteurs de l’entrepreneuriat, dans le but de renforcer l’écosystème entrepreneurial Belge.
Après un premier passage devant le jury, Adrien a été sélectionné parmi les plus de 270 participants.
C’est ensuite grâce aux votes du public qu’il a remporté en ce début mai, la victoire dans la catégorie « startup étudiante ».
Symplicy c’est quoi ?
C’est le projet de startup d’Adrien, qui, entouré de son équipe, design et crée des applications juridiques innovantes pour vulgariser le droit et le rendre plus accessible.
Symplicy facilite la communication entre l’avocat et le justiciable via des formulaires intelligents. Cette solution simplifie le travail de l’avocat au quotidien, diminue sa charge administrative. L’objectif est de faire gagner du temps à l’avocat.
Félicitations à toute l’équipe. et merci à la précieuse communauté de l’Yncubator d’avoir suivi cette aventure de près et d’avoir soutenu le projet Symplicy durant ce challenge.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet Symplicy, rendez-vous sur www.symplicy.com !